L'automobile d'Edgar arme le Ltd.

Fabricant fait sur commande professionnel de câble

Harnais de fil de qualité| câble équipé fait sur commande| harnais des véhicules à moteur de fil

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
De bonne qualité Le câblage automobile en ventes
De bonne qualité Le câblage automobile en ventes
Marché de Japaness de qualité normale Le câble équipé de bobine utilisé pour la demande de boîte de contrôle de Hosipital de lit. La société se spécialisent dans le harnais de fil sur 20 ans, certifiés par IATF/TS16949, ISO9001, UL E468011 et UL E468011, avec les employés bien entraînés qui ont été formés pour le PMP, l'IPC620, et le 5S etc., coupe entièrement équipée, rabattement, soudant

—— Qualité du marché de Japaness

Edgar apporte avec succès norme le système de gestion de la qualité d'ISO9001 &IATF16949, la philosophie américaine de gestion des projets de PMP, et d'IPC 620 opération, avec l'équipe d'ingénierie de profession qui se concentrent sur l'exigence spéciale de client et sont bonne analyse en danger pour s'assurer l'excellente solution et bonne qualité. Esprit fort de travail d'équipe

—— Rapidement capacité de développement

Je suis en ligne une discussion en ligne

Edgar Auto Harnesses LTD.

1 2 3 4 5
Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD.
Edgar Factory photo Edgarcn sales dep. office Edgar sample room Edgar wireharness sample show room Panneau de câble équipé d'Edgar

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : Edgar, Edgarcn
Nombre d'employés : 200~500
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
Année d'établissement : 2011
Export pc : 70% - 80%
Edgar Auto Harness Ltd. (en abrégé Edgar), fondée en 1999, l’usine ShaTian New en 2011, produit principalement des faisceaux de câbles auto / moto et de sortie de signaux haute définition. Situé au 288, l’équipe Jinyu, Dani Village, Shatian Town, Dongguan, GuangdongEdgar Auto Harness Ltd. (Edgar en abrégé), fondée en 2008, produit principalement des faisceaux pour auto / moto et des signaux de sortie haute définition.

Située au 288, l’équipe Jinyu du village de Dani, dans la ville de Shatian, à Dongguan, dans le Guangdong, avec une superficie d’usines atteignant 6 000 m2, la société est une base de recherche et développement et une base de fabrication de connecteurs électroniques pour véhicules et de harnais. Edgar est une entreprise de haute technologie qui compte cinq ans d’expérience dans la recherche, le développement et la conception de connecteurs et de connecteurs.

Edgar se situe toujours à un point de départ élevé et cible les marchés haut de gamme. Elle a introduit des machines de moulage de cuivre toronné de précision, des machines multifonctionnelles pour couper et dénuder les fils, etc., en provenance du Japon, après avoir entièrement réalisé la transformation et la mise à jour du travail sur les chaînes de montage, de la semi-automatisation à l'automatisation.

En outre, Edgar a mis en place des laboratoires indépendants en stricte conformité avec les normes CE et CSA, qui sont équipées de testeurs de proportion de micro-ordinateurs, etc., et ont tous été certifiés CQC, CCC, TUV, ISO9001: 2009, TS 16949, etc. Les produits Edgar ont été hautement reconnus par tous les clients et largement utilisés par Toyota, Volkswagen, Chery, Geely, Guangzhou Hongda, etc.

Edgar adhère au processus de développement de l'intégration de l'industrie et du commerce et de la diversification industrielle. S'appuyant sur sa puissance technique puissante, son équipement de production de précision et son système de flux parfait, Edgar a constamment développé des produits haut de gamme, nouveaux et à la pointe de la technologie. Jusqu'à présent, Edgar a initialement formé un schéma industriel consistant en une industrie diversifiée, un développement à grande échelle, une gestion spécialisée, un marché mondialisé, une gestion institutionnalisée et une culture humanisée.

De plus, Edgar a un mode de fonctionnement sain et sans danger et des avantages concurrentiels de base significatifs. Dans la philosophie de l'orientation technologique, la création de produits de qualité, la gestion sincère, le marketing mondial », Edgar souhaite la bienvenue à ses amis du monde entier! Avec une surface de production atteignant 6 000 m2, la société est une base de recherche et développement et de fabrication de connecteurs de câbles automobiles et électroniques.

Edgar est une entreprise de haute technologie qui compte cinq ans d’expérience dans la recherche, le développement et la conception de connecteurs et de connecteurs. Edgar se situe toujours à un point de départ élevé et cible les marchés haut de gamme. Elle a introduit des machines de moulage de cuivre toronné de précision, des machines multifonctionnelles pour couper et dénuder les fils, etc., en provenance du Japon, après avoir entièrement réalisé la transformation et la mise à jour du travail sur les chaînes de montage, de la semi-automatisation à l'automatisation.

En outre, Edgar a mis en place des laboratoires indépendants en stricte conformité avec les normes CE et CSA, qui sont équipées de testeurs de proportion de micro-ordinateurs, etc., et ont tous été certifiés CQC, CCC, TUV, ISO9001: 2015, TS 16949: 2016, etc. Les produits Edgar ont été hautement reconnus par tous les clients et largement utilisés par Toyota, Volkswagen, Chery, Geely, Guangzhou Hongda, etc.

Edgar adhère au processus de développement de l'intégration de l'industrie et du commerce et de la diversification industrielle. S'appuyant sur sa puissance technique puissante, son équipement de production de précision et son système de flux parfait, Edgar a constamment développé des produits haut de gamme, nouveaux et à la pointe de la technologie. Jusqu'à présent, Edgar a initialement formé un schéma industriel consistant en une industrie diversifiée, un développement à grande échelle, une gestion spécialisée, un marché mondialisé, une gestion institutionnalisée et une culture humanisée.

De plus, Edgar a un mode de fonctionnement sain et sans danger et des avantages concurrentiels de base significatifs. Dans la philosophie de l'orientation technologique, la création de produits de qualité, la gestion sincère, le marketing mondial », Edgar souhaite la bienvenue à ses amis du monde entier!

Coordonnées
Edgar Auto Harnesses LTD.

Téléphone: 86-769-13711800420

Télécopieur: 86-0769-81698005

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Edgar Auto Harnesses LTD.

Professional custom cable manufacturer

Quality wire harness| custom cable assembly| automotive wire harness

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Good quality Automotive Wiring Harness for sales
Good quality Automotive Wiring Harness for sales
Japaness market standard quality The coil cable assembly used for Hosipital control box application for Bed. The company specialize in wire harness over 20 years, certified by IATF/TS16949, ISO9001, UL E468011 and UL E468011, with well-trained employees who’ve been trained for PMP, IPC620, and 5S etc., fully equipped cutting, crimping, soldering

—— Japaness market quality

Edgar successfully brings in ISO9001 &IATF16949 quality management system, American PMP project management philosophy, and IPC 620 operation standard, with profession engineering team who focus on customer special requirement and are good at risk analysis to make sure excellent solution and good quality. Strong teamwork spirit

—— Quickly Development Capability

I'm Online Chat Now

Edgar Auto Harnesses LTD.

1 2 3 4 5
Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD.
Edgar Factory photo Edgarcn sales dep. office Edgar sample room Edgar wireharness sample show room Edgar cable assembly board

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Edgar,Edgarcn
No. of Employees : 200~500
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%

Edgar Auto Harness Ltd. (Edgar for short), founded in 1999,ShaTian New factory in 2011 , mainly produces auto/motorcycle harness and high-definition signal output wires. Located at 288, Jinyu Team, Dani Village, Shatian Town, Dongguan, GuangdongEdgar Auto Harness Ltd. (Edgar for short), founded in 2008, mainly produces auto/motorcycle harness and high-definition signal output wires.

Located at 288, Jinyu Team, Dani Village, Shatian Town, Dongguan, Guangdong with a plant area reaching 6,000 m2, the company is an R&D and manufacturing base of automotive harness and electronic connectors. Edgar is a high-tech business with five years of experience in harness and connector research and development and design.

Edgar always stands at a high starting point and targets at high-end markets. It has introduced precision stranded copper molding machines, multi-functional wire cutting and peeling machines, etc from Japan, having fully realized the transformation and updating of assembly line work from semi-automation to automation.

Besides, Edgar has built up independent laboratories in strict accordance with the standards of CE and CSA, which are equipped with microcomputer proportion testers, etc, and all have been certified to CQC, CCC, TUV, ISO9001:2009, TS 16949, etc. Edgar products have been highly recognized by all the customers and widely used by Toyota, Volkswagen, Chery, Geely, Guangzhou Hongda, etc.

Edgar adheres to the development path of the integration of industry and trade and industrial diversification. Relying on its powerful technical strength, precision production equipment and perfect flow system, Edgar has constantly developed high, new and cutting-edge products. Till now, Edgar has initially formed an industrial pattern of diversified industry, large-scale development, specialized management, globalized market, institutionalized management and humanized culture.

What’s more, Edgar has a healthy and benign operation mode and significant core competitiveness advantages. In the philosophy of Technology Orientation, Quality Product Creation, Sincere Management, Worldwide Marketing”, Edgar sincerely welcomes friends around the world! with a plant area reaching 6,000 m2, the company is an R&D and manufacturing base of automotive harness and electronic connectors.

Edgar is a high-tech business with five years of experience in harness and connector research and development and design. Edgar always stands at a high starting point and targets at high-end markets. It has introduced precision stranded copper molding machines, multi-functional wire cutting and peeling machines, etc from Japan, having fully realized the transformation and updating of assembly line work from semi-automation to automation.

Besides, Edgar has built up independent laboratories in strict accordance with the standards of CE and CSA, which are equipped with microcomputer proportion testers, etc, and all have been certified to CQC, CCC, TUV, ISO9001:2015, TS 16949:2016, etc. Edgar products have been highly recognized by all the customers and widely used by Toyota, Volkswagen, Chery, Geely, Guangzhou Hongda, etc.

Edgar adheres to the development path of the integration of industry and trade and industrial diversification. Relying on its powerful technical strength, precision production equipment and perfect flow system, Edgar has constantly developed high, new and cutting-edge products. Till now, Edgar has initially formed an industrial pattern of diversified industry, large-scale development, specialized management, globalized market, institutionalized management and humanized culture.

What’s more, Edgar has a healthy and benign operation mode and significant core competitiveness advantages. In the philosophy of Technology Orientation, Quality Product Creation, Sincere Management, Worldwide Marketing”, Edgar sincerely welcomes friends around the world!

Contact Details
Edgar Auto Harnesses LTD.

Tel: 86-769-13711800420

Fax: 86-0769-81698005

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)