L'automobile d'Edgar arme le Ltd.

Fabricant fait sur commande professionnel de câble

Harnais de fil de qualité| câble équipé fait sur commande| harnais des véhicules à moteur de fil

Aperçu

Edgar Auto Harnesses LTD.

Chine Edgar Auto Harnesses LTD. certifications
Chine Edgar Auto Harnesses LTD. certifications
Marché de Japaness de qualité normale Le câble équipé de bobine utilisé pour la demande de boîte de contrôle de Hosipital de lit. La société se spécialisent dans le harnais de fil sur 20 ans, certifiés par IATF/TS16949, ISO9001, UL E468011 et UL E468011, avec les employés bien entraînés qui ont été formés pour le PMP, l'IPC620, et le 5S etc., coupe entièrement équipée, rabattement, soudant

—— Qualité du marché de Japaness

Edgar apporte avec succès norme le système de gestion de la qualité d'ISO9001 &IATF16949, la philosophie américaine de gestion des projets de PMP, et d'IPC 620 opération, avec l'équipe d'ingénierie de profession qui se concentrent sur l'exigence spéciale de client et sont bonne analyse en danger pour s'assurer l'excellente solution et bonne qualité. Esprit fort de travail d'équipe

—— Rapidement capacité de développement

Je suis en ligne une discussion en ligne

Edgar Auto Harnesses LTD.

Edgar Auto Harnesses LTD.
<-Video Images->

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque : Edgar, Edgarcn
Nombre d'employés : 200~500
Chiffre d'affaires : 1000000-2000000
année de création : 2011
Export pc : 70% - 80%

Wireharness de la Chine CableAssembly/de Chine/harnais/Chine-fil-harnais fil de la Chine

L'automobile d'Edgar arme le Ltd, fondé en 1999, et la nouvelle usine dans ShaTian dans 2 0 1 1, avec le bureau de conception et les usines dans la ville de Dongguan, la Chine, la solution mieux économique d'approvisionnements et des harnais innovateurs pour beaucoup d'industries comme des véhicules à moteur, des machines, médical, élém. élect. et d'autres Assemblée de fil. La surface totale est plus de 7 2 6 0 m2 avec des employés plus de 300 personnes et centaines d'équipement pour couper, sertir par replis, souder, mouler, emballer et examiner etc. Edgar avantageux doivent offrir les solutions rapides et des services professionnels, des échantillons rapides de prototype et la livraison avec le lien intégral de fabrication, qualité assurée par A P Q P et P P que P. Edgar apporte des méthodes scientifiques de gestion des projets pour charger le nouveau projet que les cartels I S O 9 0 0 1 et I A T F 1 la gestion de la qualité 6 9 4 9, le P.M.P et la norme… Edgar d'IPC 620 est bonne analyse en danger utilisant le logiciel de FEA pour aider la solution d'ingénierie plutôt que 2D et conception de la partie 3D avec la coopération de membre de l'équipe d'expérience pendant la planification.

La satisfaction du client est toujours la haute priorité, d'ici 72 heures pour répondre. Nous sommes sûrs pour être vos AVL qualifiés et associé digne de confiance de fabrication.

Chine Edgar Auto Harnesses LTD. Profil de la société 0

Coordonnées
Edgar Auto Harnesses LTD.

Personne à contacter: Mr. John

Téléphone: 13790238080

Télécopieur: 86-0769-81698005

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Edgar Auto Harnesses LTD.

Professional custom cable manufacturer

Quality wire harness| custom cable assembly| automotive wire harness

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Edgar Auto Harnesses LTD.

Good quality Automotive Wiring Harness for sales
Good quality Automotive Wiring Harness for sales
Japaness market standard quality The coil cable assembly used for Hosipital control box application for Bed. The company specialize in wire harness over 20 years, certified by IATF/TS16949, ISO9001, UL E468011 and UL E468011, with well-trained employees who’ve been trained for PMP, IPC620, and 5S etc., fully equipped cutting, crimping, soldering

—— Japaness market quality

Edgar successfully brings in ISO9001 &IATF16949 quality management system, American PMP project management philosophy, and IPC 620 operation standard, with profession engineering team who focus on customer special requirement and are good at risk analysis to make sure excellent solution and good quality. Strong teamwork spirit

—— Quickly Development Capability

I'm Online Chat Now

Edgar Auto Harnesses LTD.

1 2 3 4 5
Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD. Edgar Auto Harnesses LTD.
Edgar Factory photo Edgarcn sales dep. office Edgar sample room Edgar wireharness sample show room Edgar cable assembly board

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : Edgar,Edgarcn
No. of Employees : 200~500
Annual Sales : 1000000-2000000
Year Established : 2011
Export p.c : 70% - 80%

china wireharness / China Wire Harness / China-wire-Harness

Edgar Auto Harnesses Ltd, founded in 1999,And new factory in ShaTian in 2 0 1 1 , with design office and manufacturing plants in Dongguan city, China, supplies better economical solution and innovative Harnesses for many industries like Automotive, Machinery, Medical, Electrical and Others Wire Assembly. The total area is over 7 2 6 0 M2 with employees more than 300 people and hundreds of equipment for cutting, crimping, soldering, molding, packing and testing etc. Edgar's vantage is to offer quick solutions and professional services , quick prototype samples and delivery with integral manufacturing link, quality ensured by A P Q P and P P A P . Edgar brings in scientific project management methods to charge new project which combines I S O 9 0 0 1 & I A T F 1 6 9 4 9 quality management, P M P and IPC 620 standard...Edgar is good at risk analysis using FEA software to help engineering solution rather than 2D & 3D part design with experience team member cooperation during planning.

Customer satisfaction is always the top priority, within 72 hours to respond. We are confident to be your qualified AVL and reliable manufacturing partner.

Contact Details
Edgar Auto Harnesses LTD.

Tel: 86-769-13711800420

Fax: 86-0769-81698005

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)